notre histoire

Le rêve fou de deux entrepreneurs lyonnais

CITY SURF PARK

à l'origine
du projet

Le projet City Surf Park est né de la rencontre de deux entrepreneurs lyonnais réunis autour d'une passion commune… le surf !

Au départ un constat simple, le surf bénéficie d'une popularité grandissante mais reste peu accessible du fait de nombreuses variables… En effet la pratique est fortement liée aux restrictions géographiques, aux conditions météorologiques, aux coûts des équipements ainsi qu'au temps d'apprentissage.

Réserver

un véritable spot
de surf en ville

De ce constat est né l'idée de créer un véritable spot de surf en ville permettant de faire découvrir cette activité au plus grand nombre, tout au long de l'année, dans un environnement sécurisé.

Avant de développer l'enseigne, les associés se sont donnés le temps de la recherche et du développement indispensables à la maîtrise économique et technologique de ce tout nouveau concept.

Ils ont également choisi de tisser des partenariats forts avec des acteurs locaux qui partagent leurs ambitions et leurs valeurs avant de décider d'implanter siège social et projet pilote dans la région Rhône-Alpes.

Technologie Écologie

Le surf

en quelques
chiffres

Classé dans le top 10 des activités les plus populaires depuis 2016, le surf et sa culture sont désormais omniprésents dans les médias, l'industrie du vêtement et du divertissement.

Top 10

des activités les plus populaires depuis 2016

680 000

pratiquants en France en 2018

80 000

licenciés Fédération Française de surf

+51%

de licenciés par rapport à 2017

Mode de consommation

A emporter

En livraison

Commander